Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 10:21

AHHHHH oui je vous avez prévenus mimi est de retour pour faire bosser ses mimines!!!!

 

Et voilà le travail, 2 belles (futures) broches zippées: heu oui, je mets futures car ma fournisseuse officielle de support de broches n'en fait plus donc je dois me trouver un nouveau fournisseur mdr c'est bête moi qui voulais les présenter pour la fête des mère le délai risque d'être court pour fin Mai!!! Oh quoique en le disant je me rends compte que c'est dans 1 mois!!!

 

Bref, bref, bref, alors voici mes dernières nées....

Broche-zippee-2.jpgBroche-zippee-4.jpg

 

 

 broche-papillon.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici mon tout dernier modèle: sortit tout droit de mon imagination (oulala que j'en suis fière!!) alors il n'est pas encore cousut (j'ai pas osé enlever les aiguilles de peur de ne pas donner le même résultat mdr) mais çà ne devrait pas tarder!!! Et puis, je ne suis pas pressée VU QUE JE N'AIS PAS MES SUPPORTS!!!!!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires