Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 10:57

Coucou les copains!! Vous avez du vous dire, tiens c'est bizarre mimi n'écrit plus d'articles elle est en vacance??  Mais non!!! Je bosse dur dur à la demande de ma fille lol

 

Bah oui, l'autre jour elle va pour partir en vadrouille avec ses copines en vélo et là elle me dit: zut maman je n'ais rien pour emporter une petite bouteille!!!

 

Et zou çà fait ni une ni deux et je lui dit: ma fille, je te confectionnerais un p'tit sac j'ai vu pleins de tutos sur le net à ce sujet!!!

 

Mouais, en fait j'ai pas mal cherché pour un p'ti sac à dos en récup' (comme toujours) et là je n'ais pas trouvé mon bonheur....à part ce site papelhilo qui proposait un patron et quelques explications (pour pro j'imagine car je n'ais pas tout suivit) avec des dimensions "acceptable" pour combler la demande de ma fille!!!

 

Donc, je vous prépare bien sûr un p'ti tutos comme dans mes habitudes avec toutes les explications et les pièges dans lesquels je suis tombé en tant que grosse nullité et grande débutante en couture!!!!

 

Du coup, bien évidemment, ayant vu LE sac de sa soeur, son p'ti frère me dit tous les matins: "Ohhhh maman comme il est beau le sac d'alicia, tu peux m'en faire un à moi aussi un vert!!!!!" Heu loulou, je n'ais pas de vert dans mes tissus de récup' mais un beau bleu et un superbe rouge, si tu veux je peux t'en faire un comme "cars"!! Ohhh ouiiii maman!!!!

 

Hier j'ai dessiné le p'ti sac du loulou pour voir le rendu avec les couleurs et direct il m'a dit: mais maman je ne veux pas d'un dessin je veux un sac!!!! Genre je vais l'arnaquer.....J'ADORE!!!!

 

Donc le tutos se fera avec celui de mon fils en essayant de ne pas répéter les mêmes erreurs que pour celui de ma fille lol

 

Et le tout je tiens à le préciser: sans machine à coudre (bah oui elle a souffert au déménagement alors à mon courage et mes mimines pour les renforts pffff)

sac-a-dos-doudou-001.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by mimi et merveilles - dans Récup'
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : La caverne de mimi
  • La caverne de mimi
  • : Vous trouverez mes créations artisanale avec leurs temps de fabrications et toutes les info nécessaires...
  • Contact

Recherche

Liens